Livraison standard

Livraison standard

Les clients peuvent s'attendre à ce que leur ordre correctement passé soit livré dans les 6-10 jours ouvrables, selon la destination finale. Un jour ouvrable est du lundi au vendredi, sauf week-ends et jours fériés. Les Pour votre protection, tous les colis exigeront votre signature à la livraison. Nous vous suggérons de la livrer à une adresse résidentielle ou commerciale où une personne est disponible pour signer pour la livraison pendant les heures de bureau. Les Nous utilisons une variété de transporteurs. Selon la quantité de votre commande et l'adresse d'expédition. Vous promettre de l'expédition sûre et des articles de droite. Ceux-ci incluent: EMS, UPS, TNT, DHL et Fedex. Les commandes sont généralement expédiées dans les 24 heures suivant la date de commande. Après que les marchandises sont expédiées, nous vous fournirons un numéro de suivi pour le suivi en ligne immédiatement par courrier électronique. Si vous n'avez pas reçu de lettre de notification d'expédition, veuillez vérifier votre boîte aux lettres ou nous contacter. Les

Livraisons tardives

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison prévu spécifié s'il vous plaît contactez-nous, nous vous répondrons et les résoudre le plus tôt. Les

Annulations

Si vous souhaitez annuler votre commande, les pls nous envoient immédiatement. Parce que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 24 heures suivant la commande, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après qu'elle a été placée. Et les commandes expédiées ne peuvent pas être annulées. J'espère que vous pouvez comprendre ce point clé.Merci! Les

Politique et processus de retour

Nous sommes très fiers de notre réputation de qualité, et si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous aiderons avec un échange ou un remboursement. Les Les articles doivent être retournés dans les 14 jours de la date d'expédition originale dans une condition résalable (non porté, non lavé, avec les étiquettes toujours attachées). Le formulaire d'échange / retour doit être inclus avec l'article quand il est retourné. Nous vous recommandons d'utiliser un courrier recommandé car nous n'assumons aucune responsabilité pour les articles qui ne sont pas reçus si un client tente d'envoyer un article à notre société via un courrier non enregistré. Veuillez prévoir un délai de 10 jours à compter du jour où vous retournez votre produit pour que votre compte soit crédité ou que votre produit d'échange soit remis à nouveau. Les Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours qui n'ont pas été achetés en ligne ou à travers nos magasins de détail. Nous ne pouvons pas échanger des produits pour un style qui ne fait pas partie de notre gamme de produits Outlet en ligne. Les

Éléments défectueux

Les articles seront inspectés par notre équipe d'évaluation du produit et si l'article est réputé être défectueux en raison de la fabrication ou du défaut de tissu, nous remplacerons ou rembourserons exempt de frais de transport supplémentaires. Si elle n'est pas considérée comme défectueuse, elle ne sera pas admissible à un échange ou à un remboursement en vertu de ce type de déclaration. Les

Si vous changez d'avis

Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les articles qui ont été supprimés, ont été personnalisés, usés ou lavés. Les changements de mentalité ne s'appliquent qu'aux articles dans une condition de revente. Des frais de re-livraison supplémentaires ne s'appliqueront pas pour les articles de remplacement. Notre compagnie échangera l'article ou remboursera le montant de l'article, moins les frais de transport originaux. Les

Couleur incorrecte

Nous couvrirons les frais de remise en charge si l'élément de couleur que vous avez reçu n'est pas ce que vous avez acheté initialement. Comme les clients peuvent apprécier cependant, les couleurs montrées sur un échange d'Internet peuvent ne pas être une correspondance exacte aux biens physiques, donc la couleur montrée est à des fins d'illustration seulement. Les

Remboursement des frais d'expédition et de manutention

Si nous avons commis une erreur et que nous vous avons envoyé une mauvaise commande, ou si vous avez reçu un produit endommagé, nous rembourserons les frais d'expédition et de manutention à votre carte de crédit. Une copie de votre facture fiscale peut être demandée pour preuve d'achat.

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